Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
29 octobre 2007

Joyeux anniversaire !!!

Voilà tout juste 5 ans, il y a exactement 1 heure, naissait Junior 1... Un beau bébé de 5,050kg et 56 cm. Quel bonheur de sentir ce petit être tout chaud sur mon ventre, de le voir me regarder avec de beaux yeux foncés, de l'entendre pleurer pour la première fois, de voir papa sans voix (et c'est rare !!!!), ému aux larmes à côté de nous... Quelle joie de pouvoir enfin faire la rencontre de cet ange qui a partagé ma vie 24h/24h durant 9 mois, à qui je parlais, je chantais, qui me donnais des coups de pieds la nuit, qui m'a même accompagné en disco (c'est peut être de là que lui vient sa passion pour la techno dance !!!).

Bon anniversaire mon amour ! Je t'aime...

PICT0139

Publicité
Commentaires
3
Bon anniversaire petit benjamin tout blond (enfin presque, enfin je me comprends). Et gros bisous à ta maman.
I
Il est trop mignon ton bonhomme, avec 2 jours de retard, fait-lui un gros bec et souhaite lui un joyeux anniversaire !<br /> Bisous
N
Joyeux anniversaire bonhomme.... avec un eptit peu de retard!<br /> ;)
M
Bon Anniversaire Benjamin!<br /> <br /> Quel bel hommage que tu lui rends, Valérie, à travers ce texte, ça ferait un excellent journaling pour une page de scrap ;-)<br /> <br /> Il est trop beau ton loulou, fais-lui tout plein de bisous :-)<br /> <br /> Grosses bises<br /> Maura
M
Joyeux anniversaire à Benji!!!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Mel
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité