Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
6 mars 2013

Ronde photographique 4

Notre Janique est au taquet pour cette 4e semaine !!!! Tout ce que j'aime, le ménage !!!!!! Voici le texte (je vous passe les travaux détaillés à faire pour le ménage de printemps, j'ai pitié de vous !!! J'étais fatiguée rien qu'en les lisant....)

Au sortir de l'hiver, les premiers rayons du soleil de printemps font apparaître poussière sur les meubles et traces sur les carreaux. C'est le moment de donner un coup d'éclat à votre intérieur, comme pour mieux oublier le froid et la pluie... Le but ultime du ménage de printemps est de rendre votre maison "comme neuve". Pour ce faire, deux règles d'or : rien ne doit vous échapper et toute la famille doit participer !

je vous demande donc de créer une mise en scène rigolote (ou pas ...) avec votre matériel de nettoyage et de l’immortaliser par une photo !

 

Donc voici ma participation. J'ai demandé à mon pré-ado de me faire les fenêtres...... Grâve erreur....... Je pense que si je l'avais laissé faire, elles seraient plus sales qu'avant..... J'aime particulièrement la mine réjouit de la 3e photo, après rappel de la technique de rotation du chiffon....... Hinhinhin.....

 

P1030711

 

P1030713

 

P1030715

 

Pour suivre la ronde, je vous invite à passer chez ma voisine de droite Marie-Joëlle ou ma voisine de gauche, Maïtten

 

Bisous à toutes et tous !!!!

Publicité
Commentaires
B
trop drôle! J'adore ta première photo :-)
M
je sais pas pourquoi, mais on sent qu'il est un peu forcé, le pré-ado, lol !!! hihihi, j'adore !!
S
ouais la motiv sur la photo no. 3 - c'est vraiment pas ça !
T
ahahahahah! on voit qu'il est super motivé :-)<br /> <br /> Bisous et bravo pour cet aide!
P
Hi hi hi la motive elle est où, faudra trouver autre chose pour motiver ton pré-ado aux nettoyage
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité