Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
23 octobre 2007

Mini album tablier

Voici enfin mon mini album tablier que j'ai fait à la crop de Gland le 15 septembre dernier et que j'ai terminé ce soir. Je vais offrir cet album à ma belle-soeur qui va fêter ses 30 ans ce week-end.
L'atelier de Gland était proposé par la boutique Feuille de papier à Paudex.
Les papiers proviennet du kit de mars 2007 de chez Scrapdéco. Ce sont des Bazzill et Sassafrass Las. Le tampon est un Purple Onion et la police s'appelle "Gigi". Les papiers en forme de petit beurre ont été faits grâce au super ciseau Fiskars que m'a procuré ma super scropine Jenny !!! Merci ma Jenny !!!!

PICT0398PICT0399PICT0400PICT0401PICT0402Mini_01Mini_02Mini_03Mini_04Mini_05Mini_06Mini_07Mini_08Mini_09Mini_10Mini_11Mini_12

Publicité
Commentaires
M
t'as pas le droit de faire un truc aussi chouette et de ne pas me l'offrir à moâ !!! Ch'uis jalouse !!! J'adore les papiers... et le gabarit, trop génial...
N
Superbe Val!!!<br /> Les couleurs, la forme orignale! Bravoo!
V
il est superbe ce mini, c'est très original !<br /> <br /> Bravo
L
Hello Val... bien rentrée hier soir??? encore merci de m'avoir drivé!!! J'ai mis un com sur scrap ovo sur la CSU ainsi que chez cox... j'étais pas très contente.<br /> Par contre quel bonheur de trouver ton blog... j'aime beaucoup tes réas... le dernier album est magnifique... je trouve tes petits lutins adorables... j'ai un vrai coup de coeur pour les tableaux (Soizic) pour ta chambre... mais vraiment vraiment!!! et pi c'est cool toutes ces petites déco de noël que tu as déjà fait... je ne sais plus quels âges ont tes garçons... mon petit dernier a 8 ans et demi et on pourrait peut-être s'organiser un mercredi après midi avec les boys pour bricoler avec eux et papoter, sraper, peindre aussi un peu nous... tu as mon numéro de tel... sinon tu peux me laisser un petit message sur mon blog... bisous et à tout bientôt.
P
Bravo Valou, très beau cadeau que voilà et combien apprécié ... les papiers sont magniffiques. [IMG]http://i73.photobucket.com/albums/i207/Lesleygee/smileys/sun-1.gif[/IMG]
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité