Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
24 mars 2013

Classeur à tampons

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai terminé de classer tous mes tampons : mes clear, mes cling, mes bois.... Tout est trié et étiqueté, elle est pas belle la vie... Bon vu le nombre que j'en ai, il m'a tout de même fallu presque 2 semaines en bossant tous les soirs pour réaliser ce classeur.... Mais ça en valait la peine, parce que maintenant, en 2 minutes, je trouve exactement ce qu'il me faut ! Le pied total !!!


La couverture et l'arrière ont été réalisé lors d'une crop à St-Maurice, à un atelier animé par notre Marta nationale.... Patouille, tâches, encre, doigts tous sâles, tout était au rendez-vous pour nous sortir de notre zone de comfort... Elle est forte notre Marta, elle arriverait à nous faire faire n'importe quoi....


Après des débuts difficiles et beaucoup de sceptissisme, je dois dire que le résultat final me plaît énormément ! Merci encore à Marta pour nous montrer à chaque fois de nouvelles techniques, de nouvelles astuces et pour nous pousser hors de nos limites !


Voici la bête :

P1030718

Ici, un aperçu de l'intérieur. J'ai créé des catégories selon mes besoins. Mes tampons sont tous dans des boîtes à CD classés dans des boîtes IKEA. Chaque boîte porte un numéro. J'ai donc reporté le numéro à côté de chaque empreinte de tampon. Des feuilles vierges ont été ajouté à chaque onglet pour mes futurs achats..... hum hum.......

P1030719

Et voici mes boîtes IKEA... Ne vous leurez pas, j'ai 5 boîtes en tout et pas que deux........

P1030720

 

 

Merci pour votre passage et surtout pour vos petits messages qui me font toujours plaisir !!!

 

A plus !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée de rangements, bravo je note !! bonne journée
S
Oh purée!!!!!! JAMAIS j aurai le courage de tout tamponner mes centaines de tampons...en fait au début je le faisais mais maintenant je range l'emballage pour montrer les tampons et je classe dans des grands classeurs avec des fourres transparentes style collection cartes postales...c est classé par thèmes mais c'est pas si évident de se rappeler de TOUT ce qu on a en stock..surtout quand on est une acheteuse compulsive de tampons mdr....bisous et joyeux anni pour demain en avance :-)
S
Quelle organisatrice tu es. Top ce carnet et ce classement. De quoi s'inspirer. Bravo et belle journée, bises
S
Wouah, c'est juste superbe!!!!
T
Un super travail et le résultat est génial !<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité