Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
27 février 2013

Ronde photographique 3

3e semaine de notre ronde, sous la direction de Janique. Voici les directives de cette semaine :

Depuis le 21 décembre, les jours commencent à rallonger. En ce moment, nous gagnons environ 3 minutes de soleil par jour.
Au premier jour du printemps, le 20 mars, se produit l'équinoxe de printemps. C'est la journée où la durée du jour est à peu près égale à la durée de la nuit sur tous les points de la Terre. C'est aussi le moment où le soleil va être de plus en plus présent, jusqu'au fatidique 21 juin, jour le plus long de l'année. Et ça, c'est bon pour le moral !! Very Happy Very Happy

Je vous demande donc une photo d'un lever ou/et d'un coucher de soleil !!


Donc voici ma photo, prise hier matin. Le point positif de vivre dans une vallée de la Gruyère, c'est qu'il fait souvent beau alors que les copines sont dans la peuf !!! hihi.... Le point négatif, c'est que Môsieur Soleil est un peu fainéant... Il ne pointe le bout de son nez qu'à 9h00 !!! Mais si c'est pour l'avoir ensuite toute la journée, moi je dis que ça le fait !

Lever de soleil

P1030691

 

 

Et pour le plaisir, voici le coucher de soleil de hier soir

P1030694

 

Pour suivre la ronde, je vous invite à passer chez ma voisine de droite Marie-Joëlle ou ma voisine de gauche, Maïtten

Bisous à toutes et tous !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
wouhaaa c'est superbe ! c'est quand même beau chez nous !
B
wouah t'en as encore beaucoup deneige chez toi!!! c'est vrai qu'il fait tellement froid que rien ne fond... malgré le superbe soleil qui brille chez toi au lever et au coucher! j'adore tes photos!
B
wouah t'en as encore beaucoup deneige chez toi!!! c'est vrai qu'il fait tellement froid que rien ne fond... malgré le superbe soleil qui brille chez toi au lever et au coucher! j'adore tes photos!
P
Mieux vaut avoir son lever de soleil à 09.00 h plutôt que pas du tout ! alors je prends tes 2 photos et je les jette dans notre ciel ! superbe
T
Bon je fais partie des copines de la peuf, y a même aujourd'hui!<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau chez toi!!!!<br /> <br /> Bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité