Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
10 novembre 2007

ILS REVIENNENT !!!!!!

newlplogo2007ng4
LINKIN PARK Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ils reviennent en Suisse, c'est officiel !!!! je viens d'aller acheter ce soir mes billets pour le concert du 18 janvier 2008 à Bâle !!!!!! Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!

Après leur concert fabuleux du 11 juin dernier à Zürich, ils nous avaient promis de revenir très vite... J'aurais jamais pensé que ça soit aussi vite que ça !!! En tout cas, les billets sont commandés et j'ai hâte d'aller les revoir, je ne tiens déjà plus en place !!!! Bon, je sais, à mon grand âge, ça fait un peu midinette et fofolle, mais m'en fout !!!! Vais m'écalter telle la bête !!!!

1178242091

Publicité
Commentaires
M
celui tout à gauche sur la photo.... aurais-tu l'adresse de son coiffeur ???<br /> hi hi hi...<br /> Bon concert, mais je te reverrai d'ici là j'espère...
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité