Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
8 février 2011

Scénes de vie

Junior no 1 : Maman ?

Moi : Oui chéri ?

Junior no 1 : Tu sais, des fois je ne comprends pas tout ce que la maîtresse elle raconte...

Moi : Ah bon ? Mais quoi par exemple ?

Junior no 1 : Ben un copain a dit quelque chose et la maitresse lui a répondu "la poule a fait un oeuf et un poussin est sorti"..

Moi : Hein ????

Junior no 1 : Aaaah tu vois toi non plus tu comprends pas.....

Moi : Elle a pas plutôt dit : La poule qui chante a fait l'oeuf ???

Junior no 1 : Ah oui, mais c'est la même chose que je t'ai dit....

Moi : Pas tout à fait quand même.....

Publicité
Commentaires
G
Adorable !!!
M
J'adore ce raccourci !!!<br /> Bises
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité