Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
13 février 2011

Cadeau pour mon neveu

Voici un petit pot rempli de friandises ainsi qu'une carte réalisée avec la collection Live Loud d'Imaginisce. Ces petits cadeaux ont accompagné le tableau pour mon neveu qui fêtait ses 5 ans aujourd'hui. Il a beaucoup aimé ses cadeaux !!!

Merci pour vos visites et tous vos commentaires ! Ca fait tellement chaud au coeur !

Bisous à tous !

P1010865

Publicité
Commentaires
S
Trop chou!!!
M
Tu as eu de bien jolies attentions pour ton neveu. Je pense qu'il a été très content de ses cadeaux.<br /> Bises
S
C'est trop mignon.
T
J'adore! Et l'étiquette "réserve personnelle", l'idée est excellente - à retenir ;-)<br /> Bisous
S
Tu peux être fière de toi avec ton tableau, la petite carte et la boîte personnalisé !! C'est super chou, adorable. et lui, il a aimé ??<br /> BRAVO
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité