Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
26 janvier 2011

Blog à l'abandon ???

Un peu, oui... Mais pas parce que je ne fais plus rien, non non non, au contraire... Mais parce que je suis une procrastineuse de talent, c'est tout !

Heureusement, il est juste encore temps de vous souhaitez une merveilleuse année 2011, remplie de bonheur et de joie ! Et de créativité aussi bien sûr !

Pour en finir avec le temps des fêtes, voici quelques clichés des décorations que j'ai faites.

Tout d'abord, la décoration de porte. J'avais décidé de la faire entièrement en tuya, mais pas de bol, je n'en avais pas assez. J'ai dû donc compléter avec du sapin blanc et du buis (donc j'ai horreur, ça sent le cimetière). Je suis très très contente du résultat final :

PICT0042

Ensuite, une décoration intérieur. J'ai cousu les petits bonhommes de pain d'épices selon un modèle Tilda. J'ai ensuite fixé au pistolet à colle sur des sarments de vigne en forme de demi lune et j'ai relié le tout au fil de fer pour en faire une guirelande. Quelques petites déco, toujours dans le blanc et rouge, mes couleurs fétiches de Noël. Le tout a été suspendu au dessus du bar de la cuisine :

PICT0082

Je vous rajoute tout de même une photo de mon sapin, même si je n'en étais pas particulièrement  fière. J'ai fait dans le minime, sachant que Junior no3 avec ses 4 roues motrices trouverait toutes ces jolies boules brillantes très intéressantes. Bilan : 8 boules de cassées au fond du sapin.... Et aucune casse n'a été faite par le chat, contrairement à ce que l'on pourrait penser.... Penser à racheter des boules pour l'année prochaine ! J'ai également fait l'impasse sur la crèche cette année... Je ne suis pas maso non plus hein ??? J'imaginais déjà Junior no3 machouillant gaiement mes petits moutons de laine...... beurk.........

P1010730

Et pour finir, une déco toute simple et hyper rapide à réaliser : Un grand vase, de la fausse neige au fond, 2-3 boules toutes en transparences, une guirelande LED à piles et voilà le résultat :

P1010634

P1010632

Voilà, j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer, mais ça sera pour plus tard ! Le ménage m'appelle sournoisement !!! Merci à toutes pour vos visites qui me font toujours autant plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
Elles étaient ravissantes tes décos ! Chez nous, je n'ai pas mi de boules à moins d'un mètre du sol, à cause du chat....<br /> Bises
R
Waouwwwwwwww j'adore tes décos, trop trop belles ! Tu es vraiment douée.<br /> A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année.<br /> Gros bisous ma belle Valy, et j'espère à bientôt !
S
Tu nous remets dans l'ambiance là. J'adore particulièrement ta couronne. Tu t'es donnée de la peine avec les décos maison. <br /> Bisous.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité