Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
26 janvier 2011

Miam miam le cacao

Comment préparer un bon cacao à se lécher les babines ????

Prendre une maman qui va à la lessive pour quelques minutes

Prendre un grand frère qui doit surveiller son petit frère en attendant

Prendre une cuisine avec des placard non bébé-proof

Trouver le sachet de poudre de cacao et bien remuer le tout !!!

Et voilà !!!!

PICT0079

Je pense que cette photo mérite une page de scrap.... Quand je m'y remettrai........

Rassurez-vous le petit gars sur la photo et son grand frère sensé le surveiller ne se sont pas fait gronder ni punir, maman riait beaucoup trop pour cela !

Publicité
Commentaires
N
Juste trop drôle!!! J'adore le sourire de sacré petit coquin!!!
S
J'adore !!! c'est la bêtise idéale pour une maman scrapeuse. Aller hop au boulot. En tout cas il y a intérêt à avoir une langue extra longue pour lécher tout çà.<br /> Bisouilles ma Valy.
M
rhoooo c'te troooooonche, même comme ça il est trop mimi... hep ma belle... je t'ai tagguée ! va voir chez moi...
C
trop jolie cette photo!!!!!!!!!!! Ils ont bien profité tes garçons
J
Pour se lécher les babines, il s'est lécher les babines, lol !! Il a sorti pas mal de trucs pour faire son cacao, même des flûtes à champ' si je vois bien ;-)))))))))))))
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité