Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
6 mai 2010

Sacs en emballage de café

P1000534Vous prenez 3 copines, 2 machines à coudre, des sachets de café vides, de la bonne humeur, 2 litres de coca Zéro, du chocolat noir à l'orange et voilà ce que ça donne : 1 sac pour mon pic-nic, 1 sac à bouteille pour offrir (pour l'instant, il transporte mon coca Zéro) et une pochette pour téléphone portable !

J'ai donc passé ma soirée avec mes copines Edwige et Gaby à confectionner mes petits trésors. Gaby a fait 2 sacs pour la toute première fois et ça lui a beaucoup plu ! Je suis certaine que beaucoup d'autres vont voir le jour !

Place aux photos et merci de votre coup d'oeil ! Promis, des pages arrivent bientôt !

P1000535P1000533

Publicité
Commentaires
M
trop bien ! mais comment fais-tu ça ????
J
Oh mais c'est génial comme idée ! En plus c'est super bien réalisé !!
D
Ahhh ça me rappelle de bons souvenirs... elle était toute exitée la miss Gaby de venir faire ses sacs... je l'imagine bien!!! Quelle fille adorable!!! En tout cas c'est cool que vous ayez eu du plaisir. De gros becs et à bientôt.
M
C'est génial ! j'adore l'effet de ces objets cousus dans du papier des sacs de café !<br /> Bises
S
magnifique vos réas....mais Valy,,,,c est quoi cette histoire de chocolat noir à l orange....? mdr... je suis comme martouille....en vadrouille chez casa..j ai craqué pour un tote rouge à pois blancs moi aussi....et je pense qu on va être 150 scrappeuses à avoir le même mdr
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité