Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
6 février 2010

Pyjama cadeau

Demain, c'est la fête d'anniversaire de mon neveu Arthur... Pour fêter l'évènement, je lui ai cousu un pyjama tout doux en molleton et bien chaud pour l'hiver. Il ira rejoindre une boîte de feutre et un bloc à dessins dans le paquet cadeau. Le patron est tiré du livre "Intemporels pour enfants" que j'adore toujours autant. Les patrons sont hyper faciles et ce pyjama a été réalisé en moins d'une journée. C'est dire ! Et je ne suis de loin pas experte en couture...

PICT0982

Publicité
Commentaires
S
Pfff je n'ai pas encore osé m'y mettre tellement j'ai peur de me planter. Il est trop chouette ce pyjama.<br /> Bisous.
S
bravo quel super kdo
M
tu me mets le même patron sous les yeux je peux te dire que je ne mettrai pas une journée mais six mois à le finir, et encore, je ne sais pas si les jambes seraient de la même longueur, mdr!!!! Tu as des doigts de fée! Gros bisous :-)
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité