Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
6 février 2010

Carnaval de Bulle 2010

Eh non, pas beaucoup de scrap pour moi ces derniers temps... Il faut dire que je suis plongée jusqu'au cou dans la couture depuis quelques semaines... Mes loulous voulaient un costume de Cow-boy et un costume de Pirate pour Carnaval. Voici les costumes finis juste à temps en début de semaine car le Carnaval de Bulle, ben c'était aujourd'hui ! Ils vont encore les porter au Carnaval de Broc la semaine prochaine.

PICT0971PICT0968

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes loulous dans ces si jolis costumes ! bravo aussi pour le pyjama, il est adorable !<br /> Bises
S
Splendides!!!! De vraies merveilles!!!! J'admire.. Moi qui sais à peine recoudre un bouton... :-)
L
wouaaaa! c'est sublime! bravooooo; j'aimerais en faire autant!
S
trop forte toi!!!! tes loulous en ont de la chance d avoir une couturière comme toi!
R
Punaise, t'es trop forte Valy ! ces costumes sont juste à tomber, chapeau !<br /> Gros becs ma joulie.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité