Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
4 octobre 2009

Page Open Bike

Une de mes bonnes résolution de ces dernières semaines, c'est de terminer des projets en cours.

J'ai donc attaqué par cette page commencée il y a presque 4 ans à la Scrapbooking University de Bernardine... Sans commentaires....

Bref, voici la page qui a pour thème l'Open Bike de la Gruyère 2006 où Junior no 1 avait gagné une médaille à la 3e place de sa catégorie (les 4 roues). Le classement est cachée dans la pochette qui se trouve à gauche en bas.

OpenBike1OpenBike2

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page vivante!<br /> Bravo<br /> Bises
N
wahouu!! il y a 4 ans quand même.....lol<br /> elle est toujours d'actualité avec ces photos cachées, j'aime beaucoup ce concept<br /> bravo
M
C'est vraiment original comme page ! Tu as bien fait de la terminer, parce qu'elle est très jolie !<br /> Bises
J
ah ouais, effectivement, ça date ;-))))))))))<br /> ces ouvertures me plaisent toujours autant ! Très belle page !
L
Superne Valy, j'adore. Un très beau travail.<br /> Bises
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité