Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
3 octobre 2009

Pyjama

Voici enfin terminé le pyjama de Junior no 2 en coton tout doux tout doux. Il est enchanté... Il s'agit du patron pyjama dans le livre Intemporels pour enfants. Facile à faire, mais j'ai un peu galéré dans la pose du col et des parmentures. J'ai fait au feeling, faut pas regarder de trop près. Il est en peu grand pour Junior No2 car j'ai pris taille 6 ans alors qu'il n'a que 3,5 ans. Mais j'espère que comme ça, il le mettra plus longtemps ;o)

J'ai finalement opté pour des boutons en pâte fimo faits maison.

Reste plus qu'à faire le même pour Junior no 1... et oui, quand y en a pour un......

PyjamaNathan

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment trop beau ton pyjama, ainsi, ton loulou ressemble aux illustrations de mon ami Pierrot, c'est vraiment chou !<br /> Bises
J
je veux un comme ça moi z'aussi !!! Je suis jalouse !
M
t'es trop douée toi !!! p'is il est bôôôôôô ton lutin... rhooo je craque...
S
Il est génial et les boutons en couleurs sont top. Bravo.
S
tu as tout faittoi même? Bravo....perso j'aurai pas opté pour du blanc....par expérience mdr...le cacao se voit très très vite lol....ton petit bout est trognon
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité