Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
14 septembre 2009

Page Myrtille

Une page pour l'album de Junior no 1. Son lapin nain (avec la laisse et le harnais pour le laisser se promener dans le jardin et pouvoir le récupérer facilement... Parce que ça file vite ces petits bêtes-là).

Les papiers sont des SEI et le fond est en Bazzill.

C'est une participation au challenge no 45 du blog de Color your world. Il s'agit d'un sketch de Françoise Melzani. Il est juste magnifique et j'ai craqué.

Boval73

Publicité
Commentaires
J
troooop chou ce petit lapin hihih mdr de le voir attaché MDR hihihihi<br /> <br /> bravooooo pour ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
trop chou! tant la page que le sujet!
M
Nous avons le pendant féminin de ton lapin nain avec harnais, c'est Albertine et son harnais bleu......<br /> Elle est toute mignonne ta page !<br /> Bises
S
Super sympa cette page!!!
M
tout ce vert ... MOI J'ADOOOOORE !!! une très belle page et ce lapinou... oh je craaaque !!!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité