Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
16 septembre 2009

2 pages à vous montrer

Voici 2 pages faites mardi soir à vous montrer

La première, il s'agit d'une page pour le forum des tempor'elles. Il s'agissait d'un soirée scrap live où l'on devait s'inspirer d'une pub.

La deuxième, c'est un challenge spécial rentrée pour le forum Scraptournoi. Nous devions mettre des objets représentant la rentrée. J'ai choisi le trombone, les agrafes, le morceau de papier quadrillé et le crayon couleur.

Merci pour vos visites et tous vos gentils commentaires ! Ca me touche beaucoup !

BrrrConcentr_

Publicité
Commentaires
M
Ces deux pages sont vraiment très jolies et je t'admire de pouvoir scrapper des photos d'hiver hors saison, j'ai beaucoup de mal à pratiquer cet exercice.<br /> Tes muffins..... ça fait trop envie !<br /> Bises
S
bravo..j'aime bcp la page Brrrr
F
Ne me dit pas que tu penses déjà à la neige !!!!<br /> <br /> Mis à part ça tes pages sont à croquer ;-)) Bizz
S
Elles sont très jolies, j'ai tenté la soirée live mais pas inspirée, bravo à toi.
M
J'adore tes deux pages, toutes les deux ont des couleurs magnifiques, des petits détails superbes,c'est parfait! j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi :-) BISOUS BISOUS
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité