Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
29 avril 2009

Mini album Evolène

Enfin, le voici terminé... C'est un mini album qui a été donné par Martouille à St-Maurice. J'ai adoré décorer mes pages avec la feutrine et je vais certainement reprendre la technique, trop cooool...

Ce mini était à terminé pour un challenge proposé par Brigitte sur le forum Scrap et Ovo ! Défi réussi... ouffff....

Voici les pages du mini :

PICT0975PICT0976PICT0977PICT0978PICT0979PICT0980PICT0981PICT0982PICT0983PICT0986PICT0987PICT0989

Publicité
Commentaires
M
génial ! il est suuuuuuperbe !
S
j'adore !<br /> Les couleurs, le style, tout !<br /> BRAVO
V
Oh comme il est beau ce mini!!! J'aime beaucoup son idée de pages de différentes tailles et formes.<br /> Bravo, challenge réussi!<br /> Bizouxx
L
superbe !!!! j'adore c'est très Edwige <br /> gros bisous
J
tes photos sont superbes, et ton mini les met bien en valeur !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité