Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
14 avril 2009

Oups

Vilaine fille que je suis, ça fait bien longtemps que je n'ai pas nourri mon petit blog chéri. Rassurez-vous, ce n'est pas faute d'avoir scrappé, non non, tout va bien... Juste une crise de flémingite aiguë, une envie de bronzette sur la terrasse, une envie de tremper les mains dans la terre tiède pour profiter enfin du printemps je présume....

Alors pour débuter, voici un mini que j'ai fait à une crop à St-Maurice. C'est Nathalie qui nous a présenté l'atelier de ce mini. Nous avons tout fait nous même, de A à Z. J'ai tellement été emballée par l'idée que j'en ai fait 2 autres pour des naissances, mais pas encore terminés. Bref, voici celui de la crop que j'ai offert à ma belle-sœur pour son anniversaire :

MiniSylvia01MiniSylvia02MiniSylvia03MiniSylvia04MiniSylvia05MiniSylvia06MiniSylvia07MiniSylvia08MiniSylvia09MiniSylvia10MiniSylvia12MiniSylvia13MiniSylvia14

Publicité
Commentaires
M
absolument superbe !!! t'as bien bossé et superbement utilisé ces papiers...
R
Il est magnifique ! J'adore ces papiers, tu as su parfaitement les mettre en valeur dans cette toute belle création.<br /> Tous gros bisous.
L
Il est sensas.... bravo à toi, quel beau retour. Encore, encore....<br /> Bisessssss
A
manque plus que les photos c'est très réussi!!!
N
Contente de te retrouver par ici! Et en plus avec ton album fini. J'adore les tampons sur les transparents ainsi que toutes les décos que tu y as mis!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité