Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
29 novembre 2008

Calendrier de l'Avent

Voilà le calendrier de l'Avent que j'ai fait pour mon neveu et ma filleule. J'ai copié la magnifique idée de Circée par ici. J'ai adoré l'idée récup (les "portes" sont faites avec des gobelets de yogourt) et en plus, il y a plus de place que dans des calendriers "normaux". Merci encore à Circée pour cette merveilleuse idée ! Il sera offert demain aux enfants, j'espère que ça va leur plaire !

Ne vous inquiétez pas si 2 portes ont le même numéro, c'est totalement normal. Les cadeaux étaient un peu trop gros pour rentrer à 2 dans un même gobelets. J'ai dû feinter !!!! ;o)

Matériel :
Carton de récupération
Gobelets de yogourt vides (et propres ;o)
Acrylique blanches
Spray à paillettes
Bazzill vert et rouge
Papier imprimé (Daisy D et Chatterbox)
Attaches parisiennes
Feutre noir
Cannelle
Ruban

PICT0185

Publicité
Commentaires
M
vive la récup ! en plus, ça permet de faire de bien belles choses... <br /> <br /> t'ai rendu un p'tit hommage sur mon blog !<br /> <br /> bizzz
F
Il est très joli ton calendrier! Bises
L
extra ce calendrier :)
S
J'adore ! Je vais garder l'idée au chaud pour l'année prochaine, j'ai bien envie de faire un calendrier pour mon neveu. (Cette année c'était un peu tôt : il a 10 mois...)
J
moi aussi j'aime l'idée récup, le résultat est top !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité