Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
25 novembre 2008

Production du dimanche

Voilà, selon notre coutume, nous nous sommes retrouvés avec ma maman et mes 2 cousines pour notre journée "couronnes de l'Avent". Et notre jeune fille au pair a également voulu faire une couronne pour sa maman. J'ai trouvé super chou !

Bref, voilà le résultats de ce dimanche. Il manque les couronnes de ma cousine Jacqueline qui n'a pas eu le temps de les décorer chez moi. Elle m'enverra les photos, promis !

couronne01couronne02couronne03couronne04couronne05couronne06couronne07couronne08couronne09couronne10couronne11couronne12couronne13

Publicité
Commentaires
L
Eh bien quelles sont belles ces couronnes ! moi qui m'occupe du marché de noël de l'école, je peux te dire que nos réas sont loin d'être aussi belles !!!
3
Un grand merci pour cette couronne (la 2ème, la plus belle, hihi)qui a trouvé sa place et qui embelli nos soirées. T'es la meilleure Val, tu sais?. Gros bisous et à bientôt pour un tartare bien mérité (que tu mélangeras toi-même, hahaha).
N
Woaw, ça c'est du travail d'équipe! toutes magnifiques.<br /> <br /> Bises
M
Super travail!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
V
Ben bravo, quel boulot !!!<br /> <br /> Elles sont belles !
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité