Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
2 mai 2008

Chants du 1er mai

Joli mois de mai ! Il est de tradition à Fribourg que les enfants aillent chanter de porte à porte contre de la monnaie et des bonbons (voir par ici). Mais cette année, le 1er mai tombait en même temps que l'ascension. C'est donc aujourd'hui, 2 mai, que les petits chanteurs parcours les villages fribourgeois.

Voici les 2 petits chanteurs que j'ai accompagnés aujourd'hui... Mon Junior No1 et sa cousine en dzakillon ! Que de souvenirs pour moi... Comme le temps passe vite ! L'année prochaine, il voudra certainement aller seul faire sa petite tournée.....

Vous remarquez les jolies tirelires faites maison par les mamans ! Je mettrai des détails de la tirelire de Junior un peu plus tard, quand j'aurai réussi à la récupérer ! ;o)

PICT0405

Publicité
Commentaires
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité