Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
30 avril 2008

Si j'étais une personne célèbre...

Une page pour 2 challenges : 1 sur le forum Scrap Ovo où il s'agissait d'utiliser le titre "si j'étais une personne célèbre, je serais ..." et l'autre sur le forum Scraptournoi où on devait scraplifter une page de vir "ginie" http://lescrapdeginie.canalblog.com/

Eh non Paka, je n'ai finalement pas opté pour Calamity Jane, comme tu me l'as si finement suggéré, espèce de....... Allez, je t'aime quand même tu sais..........

PICT0342

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page ...elle est tout simplement féerique !!!!
A
Waow, ta page est féérique !
L
Comme elle est belle ta page...
N
Superbe!
B
Magnifique! Tu as bien su créer une atmosphère féérique!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité