Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
24 avril 2008

Mini Album Rouge et vert

Un mini réalisé lundi soir chez ma scropine Edwige la Chouette ! On a rit comme des folles ! Elle était très acharnée sur une page tout en couture et découpage pour une dictée. Son ciseau est d'ailleurs à 2 doigts de rendre l'âme !!!!

Pendant ce temps, j'ai réalisé ce mini tout en rondeur avec les photos d'il y a déjà presque 2 ans... Je sais, je sais, je suis pas en avance dans mes photos... Il fait partie du tournoi mini-albums sur le forum Scraptournoi. Merci à Edwige pour tous ces fabuleux tampons qu'elle m'a prêtés, je les adore !!!

Merci de jeter un oeil !

PICT0296PICT0297PICT0298PICT0299PICT0309PICT0310PICT0312PICT0303

Publicité
Commentaires
R
Il est super beau ce mini ! L'idée des transparents tamponnés est géniale.<br /> <br /> Et tes ptits lutins sont trop mimis !!!<br /> <br /> Bisous
I
Il est magnifique ton album, bravo ! Et tes loulous sont à croquer ... !<br /> Bisous
A
superbe!! extra les photos! en douceur les ronds!!<br /> magnifique;)
M
Super joli. Je crois qu'il faut que je m'y mettes. Tes enfants à bouffer.
B
très, très joli! en plus, les photos sont vraiment superbes!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité