Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
22 avril 2008

Taguée !!!

Me voilà taguée par ma compatriote fribourgeoise (même si pas Gruérienne ;o) ) Mélanie, notre star à nous !


Mon premier job:
A 13-14 ans, employée par mon oncle, directeur de Vitakraft Suisse romande, articles pour animaux. J'ai mis de la marchandise en place, préparer des commandes pour les clients et surtout reçu mes tous tous premiers sous à mouuuuaaaa ! Merci Tonton !!!!

Ma première voiture:
Une Golf GTI II rouge carmin !!! Je l'avais achetée à une copine de ma maman à mon retour des Etats-Unis, à 19 ans. Je m'y suis beaucoup attachée. Il m'arrive encore de la regretter de temps à autre, même si elle n'avait pas la clim ni la direction assistée, des pneus beaucoup beaucoup trop larges et un toit ouvrant qui allait dur comme fer... Cette voiture allait partout, été comme hiver, un rêve...

golf_5
















Ma première page de scrap:

Une page sur mon Junior no 1, il y a bientôt 5 ans... C'est fou comme le temps passe vite !

Mon premier voyage:
Mon premier voyage hors-Suisse : vacances à Rimini avec mes parents. On avait eu droit à une marée noire et des tâches de pétrole sur nos costumes de bain et notre matelas gonflable...
Mon premier tout grand voyage : 6 mois en Idaho, pour apprendre l'anglais.

Mon premier baiser:
Avec Philippe (non non, pas le Philippe actuel, un autre) à 15 ans... Je me rappelle surtout qu'il devait manger du salami avant de venir me voir... beurk.........

Je choisis de taguer ........... je ne sais pas encore qui, je réfléchis et je reviens !

Publicité
Commentaires
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité