Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
28 juillet 2007

Mini album Paperbag

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de 4 amis : Sophie, Myriam, Vanessa et Jean-Luc. Bien qu'ayant commencé la journée à midi, nous nous sommes quittés à 1h30 du mat, après une journée de fou rire et de fête. C'était vraiment mémorable et je les remercie tous de tout coeur de m'avoir permis de la partager avec eux ! Gros bisous à tous encore pour votre anniversaire !!!

J'ai offert à Soso, mon amie de coeur, un mini album Papier bag. Les photos provenait de mon départ du boulot, il y a une année. Tous mes collègues de travail s'était fait un délir photographiques avec les différents chapeaux de l'armée. J'adore les photos qui en sont ressorties. Ma Soso a beaucoup apprécié le mini album et ça me fait chaud au coeur !!!

Les papiers sont des Bazzill et des Chatterbox et la police de flèches est Polywog.

PICT0013

PICT0014

PICT0015

PICT0016

PICT0017

PICT0018

PICT0019

PICT0020

PICT0021

PICT0022

PICT0023

PICT0024

PICT0025

PICT0026

PICT0027

PICT0028

PICT0029

PICT0030
PICT0031

Publicité
Commentaires
S
Il est génil ce mini-album! Quel beau cadeau!
M
whoooo il est magnifique ce mini-album, j'adore... bravo... je suis pas étonnée que ton amie a été émue en le recevant<br /> <br /> Bises<br /> Marlyse
L
trop chouette cet album !!!! bravo valerie !<br /> bisous
A
il est magnifique.. j'adore... bravoooo
H
j'aime beaucoup ce mini album, ce bleu est très beau;<br /> cela ne m'étonne pas que ton amie ait été émue!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité