Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
15 juillet 2007

Précoce

Vendredi soir, Junior no 1, 4 1/2 ans, voulait absolument essayer mon appareil photo... Après moultes recommandations, je lui ai finalement laissé l'objectif...... Et parmi toutes les photos ratées, j'ai découvert ce petit trésor.... Même si elle est floue, ben moi je l'adore cette photo ! Et Junior no 1 n'est pas peu fier, je peux vous le dire !

Maman_et_Nathan

Publicité
Commentaires
G
ho oui je l'adore aussi, elle est extra!<br /> <br /> Tu es splendide avec ton p'tit bout!
M
Quelle belle photo!!!! Bravo à Junior 1!!!!!
M
Tu as raison, elle est splendide, cette photo! Attention, Junior n°1 est peut-être un futur petit génie de la photo! :D<br /> <br /> Vite, une page! ;-)
M
a Junior 1 ,elle est surperbe cette photo
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité