Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
15 février 2011

Logique masculine

Junior no 1 en train de faire ses devoirs

Moi : Tu comprends la règle ? On met "ENT" à la fin du verbe quand il y a plusieurs sujets

Lui : Oui oui j'ai compris

Moi : Les enfants marchent sur le trottoir, tu mets quoi à la fin du verbe ?

Lui : Ben ENT à la fin de marchent...

Moi : Super !!!! Fait la suivante

Lui : Les passagers traverse les voies

Moi : Il ne manque pas quelque chose à la fin du verbe ????

Lui : Non non, je ne mets pas ENT parce qu'ils ne traversent qu'une seule fois

Eeeeeeeeet ben, moi je vous dis, c'est pas gagné...........

Publicité
Commentaires
V
j'adore, tellement vrai !!!!!
J
lol ! ça me fait penser à un sketch d'Anne Roumanoff ;-)
M
vachement logique, d'une certaine manière...
G
Excellent !!! Je t'imagine tout à fait !!!
S
Il a tout compris !!!! MDR
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité