Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
26 janvier 2011

Scène de vie...

Cet après-midi, j'envoie Junior no1 à la Poste avec 24 enveloppes à poster en courrier A et Fr. 25.-. Je lui explique que la dame va lui redonner Fr. 1.- en retour. Il revient 20 minutes plus tard :

Moi : Euuuuh pourquoi tu reviens avec les enveloppes ?

Lui : Ben, fallait les laisser là-bas ???

Moi : Didju, mais bien sûr qu'il fallait les laisser là-bas ! Tu devais les poster !!!!

Lui : Mais la dame elle a pas voulu mettre les timbres ! Elle me les a donné !

Moi : Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que tu devais les coller sur les enveloppes ???????????

Lui : Ben non.......... Je voulais pas les coller à la mauvaise place..........

C'est sûr que s'il les avait collés au dos, elles étaient pas prêtes d'arriver mes lettres......

Un grand merci à Mme la postière pour l'aide qu'elle apporte aux jeunes apprentis postant..........

Publicité
Commentaires
S
oh la conne !!! tu es allée la voir j'espère !!!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité