Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
31 octobre 2010

Gâteau d'anniversaire

Plein de choses à vous montrer aujourd'hui !!! Tout d'abord, mon grand a fêté ses 8 ans vendredi soir avec son cousin qui lui fêtait ses 2 ans. Comme ils sont du même jour, nous avons fait une fête commune. Les invités étaient les mêmes de toute façon ;o)

Voici le gâteau que j'ai fait pour mon fils. Déco ski, sport qu'il adore. Il ne manque que les bougies.

Le gâteau est un biscuit de Savoie fourrée à la crème patissière. Le décor est fait en crème fouettée, mashmallow, billes de sucre et massepin.

Ma belle-soeur a fait un magnifique gâteau mascarpone - poires - génoise pour mon neveu. Il était superbe aussi et délicieux, mais je n'ai malheureusement pas de photo.

Voici donc le mien :

P1010495

Maintenant, il me reste plus qu'à en refaire un pour sa fête d'anniversaire avec ses copains mercredi après-midi ! J'ai prévu des cupcakes... Je sais pas encore à quoi. Si vous avez des idées, je suis preneuse, ce ne sera que des garçons !

Merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Miam miam miam... Si il était aussi bon que beau, vous avez dû vous regaler...
S
Waouh...ça donne envie! Génial ! Bravo et PS: j'aime bcp ta nouvelle bannière
L
Génial ce gâteau !!!
J
héhé, sympa ce gâteau !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité