Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
30 septembre 2010

Dialogue de sourds

Ce soir, durant le souper :

Junior no 1 : Ah oui, au fait, j'avais oublié de vous dire que pendant les vacances avec tonton et tata, on avait fait du bateau. On a loué un bateau...

Moi : Heuuuu, un pédalo je pense ?

Junior no 1 : Oui oui c'est ça un pédalo ! Pis tonton il a fait de la planche, tu sais ? Comme quand on fait du ski...

Moi : ...............

Chéri : Il a fait du ski nautique derrière le pédalo ????

Junior no 1 : Mais naaaaaaaaaaaaaaaan, de la planche qui marche avec le vent, tu vois ???

Moi : de la planche à voile ?

Junior no 1 : ouiiiii c'est ça, de la planche à voile.

Moi : Mais chéri, la planche à voile, c'est plutôt comme le surf, pas comme le ski...

Junior no 1 : Hein ?????????????

Moi : Ben woui, tu te tiens comme sur un surf, pas comme sur des ski !

Junior no 1 : Ben j'ai jamais parlé de ski............

Moi et Chéri : ......... ???? ...........

Publicité
Commentaires
S
Les parents ne comprennes vraiment rien !!! Pourtant c'est clair.<br /> Bises
A
hihhihi!!<br /> ben wouais vous yoyotez!!! mdr<br /> <br /> merci valy pour ton p'tit mot ;)
E
trop fort :D j'ai hâte d'entendre des trucs comme ça avec mon fils :D
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité