Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
24 mai 2010

Un grand sportif

Junior no 2 (4 ans) a dû hériter des gênes sportifs de sa maman.

Aujourd'hui, pour profiter du soleil, une balade en montagne pour toute la famille.

Junior no 2 : J'aime pas marcher maman

Moi : C'est bon pour la santé chéri

Junior no 2 : Mais c'est long !!!!

Moi : On mangera une glace en arrivant en bas, d'accord ?

Junior no 2 : Super !!!!

...... au bout de 2 minutes, en traînant les pieds et avec la voix d'outre tombe....

Junior no 2 : J'ai mal au ventre maman

Moi : Ouuuu c'est dommage, on ne pourra pas manger de glace alors ?

Junior no 2 : Non, en fait j'ai mal à la gorge

Moi : Ben pour la glace, c'est foutu....

Junior no2 : Et si je dis que j'ai mal aux jambes, ça va pour la glace ?

.........

Un grand sportif je vous dis....

Publicité
Commentaires
R
=D il est mailn...
G
La prochaine fois, je regarderai ton blog chez moi !!! Ca m'évitera de donner des explications à la comptable du pourquoi du comment j'éclate de rire devant mon pc (censé être devant des factures ???!!!)<br /> Gros bisous ma Belle
T
Ton junior N°2 me fait penser à mon junier N°2...
J
mdr !! et il l'a eu, sa glace, pour finir ??
I
Mdr de mdr, ton bonhomme est trop top !!<br /> Bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité