Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
18 octobre 2009

2 pages faites hier soir

Pour le jeu du mois d'octobre du forum Scraptournoi. C'est un jeu super qui nous fait surfer de blog en blog. J'adore !

D'abord, une page inspiration. Je devais m'inspirer du gâteau sur le blog d'Hanaé. Pas facile pour moi ces couleurs... je n'aime pas le rose

Ensuite, deuxième pas, un sketch sur le blog d'Emiliechat.

Place aux pages :

Grain_de_folieFroid

Publicité
Commentaires
M
wouawww... deux belles pages... avec un gros coup de coeur pour la C&S
S
Elles sont très réussies, tes pages! Le C&S te va très bien, le rose aussi d'ailleurs! A renouveler... ;-)
M
j'adore ta page très clean en bleu...
S
j aime bien ces 2 nouvelles pages..bravo
M
Même si le bleu te va terriblement bien, je trouve que le scrap en rose c'est super aussi !<br /> Bises
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité