Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
23 septembre 2009

2 pages faites hier soir

Voici 2 pages (une double page en fait) que j'ai terminées hier soir. Elles sont destinées à notre album Australie, voyage qui date de 8 ans je vous le rappelle. Je suis vachement à jour dans mon scrap je trouve, non ???

Alors, la première page est un challenge sur le forum Tempor'elles. Il s'agissait de faire une page en suivant les consignes de Fifinette, Martouille et Loélie. Je ne devais pas utiliser de noir, de blanc, ni de bazzill (très dur pour moi tout ça). Je devais intégrer 6 fleurs minimum ainsi qu'un tag avec journaling. J'ai donc ouvert un kit Crate Paper et je me suis lancée

La deuxième page est pour le forum Scrap et Ovo. Il fallait s'inspirer du sketch no 92 d'Alpathes. Trop beau ce sketch !!!!

Je tiens encore à vous remercier pour toutes vos visites et vos gentils messages ! Ca me fait à chaque fois un immense plaisir de vous lire !

Miam3
Helico

Publicité
Commentaires
B
à jour ou pas...plutot en retard je dirai...mais en tout cas ce sont de belles pages.
F
superbe tes pages, et que de bons souvenirs !! Tu en as de la chance d'être allé dans ce magnifique pays !
S
trop chou j adore ces couleurs automnales...m,agnifiques pages
S
elles sont très sympas, mon voyage date d'il y a 11 ans et pas d'album, tu es en avances par rapport à moi, mdr.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité