Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
5 septembre 2009

Taguée en bleu !

C'est Marie-Joëlle qui m'a fait l'honneur de me taguer sur son blog ! Merci ma belle ! Elle a choisi la couleur bleu pour moi (heureusement, j'ai échappé au orange ou au rose !!! ;o)

Oui, me direz vous, mais quel est le principe alors.... :
Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :

1) Mettre un lien sur votre site ou votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)

2) Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou sur vos photos, qui ont cette couleur

3) Publier ces photos sur votre blog perso, et les envoyer à votre tagueur pour qu'il les publie également

4) Choisir à votre tour 7 amis et les taguer...!

Voici mes 7 choses en bleu

1. les yeux de mon fils
2. ma boisson journalière du matin
3. mon hibiscus chaque anné plus beau
4. un cadeau de mon grand. L'intérieur est rempli de petit mot d'amour.
5. ma voiture, sans laquelle je ne pourrais pas vadrouiller de crop en crop
6. ma fée (je suis une fan des fées....)
7. mes chaussures du moment, celles que j'arrive encore à enfiler avec mes pieds tout gonflés !

Je ne vais pas taguer 7 copines parce qu'elles sont presque toutes déjà passées à la moulinette ! Mais si ça vous tente, n'hésitez pas !!!!

Copie_de_PICT1317

PICT1433

PICT1431

PICT1435 PICT1432 PICT1436 PICT1434

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir relevé le défin Valérie... ta fée est superbe... et que dire des yeux de ton fils!!!
J
elles déchirent, tes shoes !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité