Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
4 septembre 2009

2 tableaux

Les tableaux étant offerts à leurs destinataires, je peux enfin vous les montrer par ici.

le premier est pour ma copine Soso. Elle me parlait de son mur d'entrée désespérément vide et elle cherchait une déco dans les rouges. C'est donc tout naturellement que cette jolie fille de Gaëlle Boissonnard a été se coller sur la toile rouge. J'ai rajouter des cabochons argentés pour donner un peu de mouvement.

Le deuxième est pour Paka et Carinette, deux petits amoureux, fortement inspiré de Soizick !

PICT1340PICT1338PICT1342

Publicité
Commentaires
S
Canon! Le premier est juste lyrique avec son envolée de cabochons!
A
Waow je craque pour le 1er, j'adore cet effet de mouvement !
S
coup de coeur pour le 1er, magnifique.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité