Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
2 juillet 2009

Non non le blog n'est pas fermé !!!

Je sais, je suis une trèèèèèèèèèès mauvaise blogueuse.... Mais rassurez-vous tout va bien ! Petites vacances en Grèce, bébé en route pour novembre, scrap à gogo, jardin à terminer, jeune-fille au pair à trouver (qui est d'ailleurs trouvée !), bref, assez d'activités qui m'ont fait délaisser mon blog.

Mais me voilà de retour et je vous montre ci-dessous une petite boîte remplie de caramels à la crème fait maison pour la maîtresse d'école enfantine à Junior No 1. J'ai totalement puisé l'idée sur le blog de Séverine et Valérie. J'ai utilisé les tous premiers Basic Grey que j'avais acheté à mes débuts de scrap et que j'adore toujours autant. Junior No1 va remettre ce cadeau ce matin...

PICT0004

Publicité
Commentaires
L
Hum!!! trop dur de résister devant une si belle boîte rempie de si bonne friandise! là tu es dure avec nous!!
L
des caramels faits maison???? whaouuuuu et en plus dans une jolie boîte ... le rêve
J
heuuu, moi j'aimerais bien les caramels ;-)))
M
si y a des restes suis preneuse.......et ta boîte est trop belle !
S
j'en veux aussi mdr...elle est très belle ta boîte et je bave devant les caramels..merci bien mdr
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité