Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
24 janvier 2009

Canevas pour l'anniversaire de ma filleule

Ce soir, ma filleule va fêter ses 10 ans. En plus d'une paire de boucle d'oreilles, je lui offre également ce canevas que je viens de terminer. La peinture dorée doit encore sécher, j'espère que ça va le faire...

J'ai vu un canevas dans ce genre hier lors de ma virée chez Ikea. J'ai trouvé l'idée très sympa. J'ai rajouter un peu de doodling et une couronne. Et voilà....

PICT0679

Publicité
Commentaires
L
J ADORE c est absolument genial
A
Trop trop chou, elle va adorer !
I
Adorable! A croquer! C'est vraiment très classe.<br /> Bises
J
adorable !! Je suis sûre qu'elle a aimé !!
V
Je suis complètement fan de ce genre de canevas! Il est sublime et ta filleule gâtée d'avoir une marraine en or!<br /> Bizouxxx
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité