Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
6 janvier 2009

Bon anniversaire mon chéri

Junior no 2 fête aujourd'hui ses 3 ans !

L'année qui vient de s'écouler a été une année remplie de succès et nous sommes très fiers de lui. Il a entre autre arrêté de mettre les Pampers et il a commencé le ski !

Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon amour et même si je ne peux pas être avec toi aujourd'hui, sache que je t'aime jusqu'à la lune...... et puis retour !!!!

Ta maman, ton papa et ton frère qui t'adorent

PICT0572

Publicité
Commentaires
E
joyeux anniversaire en retard à ton bonhomme et quels progrès durant cette année! C'est super tu deviens un vrai petit homme!<br /> Gros bisous à toute la famille!
M
Bon anniversaire à ton petit loulou<br /> <br /> Bisous et pensée pour toi
R
Joyeux anniversaire ptit loulou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous à tous
L
Bon anniversaire a ton petit et aussi une bonne année 2009 tout plein de bonheur ! bisous
I
bon anniversaire petit bout!!!<br /> Et bises à la maman!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité