Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
30 décembre 2008

Le blog de Martouille

Je veux faire découvrir à celles qui ne la connaisse pas déjà Martouille ! Une fabuleuse créatrice avec des doigts d'or ! Ces pages sont à chaque fois un émerveillement (et en plus, elle scrap directement sur les pages des albums, donc sans possiblité d'erreur !!!) et ses minis sont de vrais enchantements. Mais elle ne fait pas que ça !!! Elle a encore de nombreux talents cachés comme la couture, les perles et la déco ! Une vraie fée, moi je vous le dis !!!!

C'est une fille adorable, gentille et généreuse ! Je la considère comme une précieuse amie et je me réjouis de la retrouver lors de nos crop à St-Maurice en 2009 !!!!

Pour vos yeux, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
Je passais par là voir tes flocons perlés et je tombe sur ce billet ! <br /> <br /> Valy... Pfffff, c'est malin j'ai les yeux tout embués... Que dire ? c'est touchant venant de TOI puisque TU m'épates chaque fois par toutes tes réalisations si variés et chaque fois si originales, sans parler du scrap... <br /> <br /> En quelques mots tu m'as transformée de martouille la bidouilleuse (c'est comme ça que je me vois) en "la fée martouille "... MERCI MERCI MERCI... <br /> <br /> Je te retourne le compliment, mot pour mot ! et moi aussi j'ai hâte de te revoir à Samoss ! <br /> <br /> De grosses grosses bises glacées mais chaleureuses... que 2009 vous comble, toi et les tiens !
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité