Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
27 décembre 2008

Cadeaux pour parrains-marraines

Coucou !

Tout d'abord, un Joyeux Noël à tous ceux qui passent par ici ! Merci de vos visites et de vos si gentils commentaires !

Voici des couverts que j'ai fait avec les enfants pour offrir à leurs parrains-marraines. Je me suis beaucoup inspirée de Laetibricole et de Superkadifragilistic.

Voilà les petites choses :

PICT0431PICT0427PICT0428PICT0429PICT0430PICT0432

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !!
A
Super travail d'équipe !
S
c'est super ! quel boulot ! Ils peuvent être fiers.
S
Trop chouettes! Je craque pour les petites coccinelles, sont toutes mimis... <br /> <br /> Bonne année 2009!!!!
M
C'est vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité