Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
9 décembre 2008

Visite suprise

Eeeeh oui, nous avons eu la chance d'avoir un joli week-end prolongé, ici à Fribourg. Mais je n'ai pas scrappé pour autant, non non non.... Nous avons eu la visite du grand St-Nicolas samedi soir, chez mes beaux-parents. Les enfants étaient excités et anxieux aussi.... Mais ils ont été récompensé pour leurs efforts durant l'année. Le St-Nicolas leur a fait un petit discours à chacun et ensuite, un petit discours pour toute la famille. Il leur a dit que les 3 mots les plus importants qu'ils devaient savoir étaient "Je t'aime" "S'il-vous-plaît" et "Merci". Et que dans la vie, il fallait chanter au moins une fois par jour pour avoir le coeur joyeux... Les enfants l'ont écouté religieusement, c'était super émouvant. Ils ont ensuite chacun à leur tour chanté leur chanson. Et bien entendu, ils ont été récompensé par les cadeaux du St-nicolas !

PICT0201PICT0208PICT0204

Publicité
Commentaires
S
Il ressemble plutôt à Dumbledore ton St-Nicolas !! :o)))
J
j'adore la bouille "si je bouge une oreille, je reçois une verge" des enfants, ils sont trop chous ... Bon, si ils ont été sages toute l'année, ça n'a pas été un problème pour eux de recevoir des kados à la place de la fameuse verge qui fait trembler tous les petits ;-)))))
S
Moi aussi week-end prolonger, mais pas de scrap non plus. Qu'est-ce qu'ils ont l'air attentif les enfants... cela doit pas être tout les jours comme ça.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité