Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
1 avril 2008

J'aime mon facteur !!!

Il y a 2 semaines, je me suis lancée dans les enchères sur Ebay, profitant ainsi du taux plus qu'avantageux du dollar américain. Ce matin, mon petit facteur m'a amené 2 colis contenant l'un une pince Crop-a-dile, et l'autre une Bind it all. La première a été achetée pour CHF 30.- et la deuxièmre pour CHF 78.-, les prix incluant les frais de port depuis les USA. J'ai donc économisé passé CHF 25.- par article ! Je suis aux anges !!! Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans ce genre d'enchère !!! Et je vous promets que ce n'est pas un poisson d'avril ;o)

PICT0224

Publicité
Commentaires
V
je confirme "ça vaut la peine" hihihi. Contente que tu as tout reçu et surtout en bon état.<br /> bisous. viviane
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité