Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
26 février 2008

Week-end Variations créatives à Saillon

Pfiouuuuuuuuuuuu me voici de retour de mon super week-end Variations créatives à Saillon, en Valais... Premier jour, atelier avec Prisca, deuxième jour, atelier avec Sandra : 2 grandes dames du scrap qui font toujours de merveilleuses choses... Je dois dire que c'était un week-end de folie et que j'ai finie sur les genoux..... mais tellement heureuse ! Mes 2 mini-albums sont terminés !!! je suis si contente !!!

Les 2 albums me plaisent autant l'un que l'autre, je ne saurais choisir mon préféré... Pour celui de Prisca, j'aime la finition des moindres détails, toutes ces petites choses à découvrir... Pour celui de Sandra, j'aime l'idée de partir de pages complètement vierges pour arriver à ces pages avec des fonds magnifiques, uniquement à l'aide de tampons....

Je remercie tout particulièrement Marlyse et Jenny pour toute cette fabuleuse organisation ! Quels fabuleux souvenirs pour nous toutes, c'est incroyable ! Merci merci merci ! Merci encore à mon chauffeur, ma petite chouette Edwige, qui m'a amenée et ramenée à bon port ! Et merci bien entendu à Prisca et Sandra pour tout ce savoir-faire magnifique !

Allez, place aux photos !

PICT0418PICT0419PICT0420PICT0421PICT0422PICT0408PICT0409PICT0410PICT0411PICT0412PICT0413PICT0414PICT0415PICT0416

Publicité
Commentaires
J
Il y en a qui bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr hihihih<br /> <br /> bravoooo pour l'exécution rapide des ses deux minis si parfait!!!!<br /> <br /> Des moments inoubliables!!! n'oublions pas la choucroute mdr hiihih<br /> <br /> gros bisous ma belle Valérie<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jenny
C
Wouah superbes!!!<br /> Perso j'aime bcp bcp ton album "Sandra", les couleurs, les tampons et tout...
V
vraiment magnifiques tous les 2 <br /> bisous. viviane
A
Magnifiques, mais j'ai une grosse grosse préférence pour ton interprétation de l'album de Sandra, c'est superbe !
J
tout simplement superbes !! t'as bien bossé, bravo !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité