Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
12 janvier 2008

L'ancêtre de la Nintendo DS

En faisant de l'ordre dans une armoire mardi, je suis tombée sur un de mes premiers jeu électronique. Il s'agit du Donkey Kong orange à 2 étages (le must de l'époque). Il doit avoit au moins 20 ans..... En l'enclenchant (bonheur suprême, il fonctionne toujours !!!), j'ai tout de suite retrouvé les anciens réflexes, drôle de sensation.... Je l'ai pris au bureau pour le montrer à ma meilleure amie, Soso... Et elle me dit qu'elle aussi, elle en avait des jeux comme ça.... Qu'elle les a certainement encore et qu'elle va jeter un oeil pour les retrouver... Le lendemain, elle est arrivée avec ses 2 jeux et on a fait un échange !

je m'amuse depuis ce matin avec celui-ci... mais mon grand âge se fait ressentir parce que j'ai pas encore tout compris comment il fonctionne..... Et elle, elle doit certainement se défouler sur le Donkey Kong orange !!!!  Raaaaaaaaaa ça ne nous rajeunit pas tout ça....

PICT0157

Publicité
Commentaires
S
Oh là là , la séquence émotions!!!<br /> <br /> Moi j'en ai jamais eu de jeux comme ceux-ci, mais mon ami d'enfance les avait tous et on se faisait de ces parties! Je me souviens des parachutes mais je crois que ce n'était pas un double. Le Donkey Kong... Mon préféré!!!<br /> Dis tu le prends à la prochaine crop, histoire que je m'y essaie, juste pour voir si j'ai gardé la main.<br /> Bizouxx
V
moi aussi j'en ai tout pleins quand mes parents ont déménagé ils les ont retrouvé j'en ai au moins 15. c'est génial.
{
... on rajeunit pas... Hé oui, moi aussi j'avais le Donkey Kong !!! Et maintenant que tu le dis, avec mon papa-qui-garde-tout, il doit toujours être chez mes parents... Rôôô ce bon en arrière que tu viens de me faire faire !!! Je suis pas vraiment sure de te dire merci...
C
oh là là ça me fait tout drôle aussi même si j'ai quelques années de moins que vous. J'avais les mêmes jeux moi aussi! J'adoooooooooooooorais! mais moi je n'en ai plus!
M
c'est trop drôle de revoir sa
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité