Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
11 décembre 2007

Me revoilà

Je suis de retour après 3 jours passés sur les marchés de Noël alsaciens.... Malheureusement, j'ai fait la gaffe du siècle..... J'ai oublié mon appareil photo................ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... J'étais dans une rage folle dans la voiture en m'apercevant de cette lacune.... Mais voilà, on ne m'y reprendra plus.... A part ça, c'était carrément merveilleux, c'est à chaque fois un spectacle plein d'étoiles qui s'offre à moi... J'adore et je crois que je ne m'en lasserai jamais......

Vu ma mémoire en forme de passoire, j'ai fait une petite liste de choses à ne pas oublier pour aujourd'hui :

- Aller acheter un sapin de Noël
- Sortir les dernières décorations de fêtes
- Faire des photos avec les enfants pour les cartes de voeux de la famille
- Faire les courses car le frigo est viiiiiiiiiiiiiiiiide
- Faire les biscuits de Noël....

Publicité
Commentaires
3
je me réjouissais déjà de voir les photos de ton merveilleux marché de Noël. Bon ben avec tout ça tu seras obligée d'y retourner l'année prochaine, c'est quand même dommage!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité