Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
2 décembre 2007

Couronnes de l'Avent

Eeeeeh oui, aujourd'hui est déjà le premier dimanche de l'Avent ! D'ici 4 semaines, Noël sera au portillon... C'est ma saison préférée et je l'ai débutée par la confection de couronnes avec mes cousines et ma maman dans notre garage tout en sirotant du thé à la cannelle.... mmmmmmmmmmmmmmhh...

Les filles à l'oeuvre :

PICT0153

Couronne pour une amie :

PICT0169

Couronne pour la maman de jour des Juniors:

PICT0179

Couronne pour le bureau:

PICT0180

"Couronne" pour moi, toute en longeur, une première pour moi:

PICT0190

Couronne pour notre porte d'entrée:

PICT0185

Enfin une décos reprise de l'année passée :

PICT0183

Publicité
Commentaires
V
woaw, woaw que de merveilles, bravo Valy<br /> bisous. viviane
S
Ce sont de pures merveilles!!!<br /> <br /> Bravo pour ces couronnes et moi aussi j'adore cette période de l'année où tout se met en place, les porte se décorent, les fenêtres s'illuminent, les odeurs s'installent...<br /> <br /> Bonnes fêtes!<br /> <br /> Bizouxx
A
et bien bravo elles sont toutes très belles.. et c'est sympa comme ça à plusieurs la fabrication...<br /> <br /> très chouette
E
j'adore la longue, elle irait bien sur ma table de Noël ahah! Vous avez super bien bossé et c'est magnifique. Bravo à vous.
L
Sympa une journée en famille pour confectionner pleins de merveilles ! L'année prochaine, je peux passer commande ?<br /> <br /> ok, je sors ! ;)<br /> <br /> bisous.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité