Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
9 octobre 2007

Miam

Que le temps passe vite !!! Ca fait déjà plus de 3 semaines que je n'ai rien posté sur mon blog, la honte........ Faut dire qu'entre une sortie en bourguogne avec le boulot mémorable (et dont il a fallu quelques jours pour m'en remettre) et la fête des 60 ans de ma mamili à organiser, je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper... Heureusement, vendredi, je vais à St-Maurice en Valais pour un cours donné par notre Jenny nationale !!! Yeeeeeeesssssssssss Remise au scrap !

Voici en attendant une page que j'ai faite pour le forum Tournoi et Crop de scrapbooking. Il s'agissait d'un sketch de chez Pagemaps:

PICT0518

Publicité
Commentaires
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité