Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
9 septembre 2007

Les mystères de la nature

Aaaaaah le goût des carottes fraîchement cueillies... Je trouve que c'est un goût qui ne ressemble à aucun autre, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, quand j'étais assise au milieu du carré de carottes de ma maman et que je croquais dans ce légume si beau (eh oui, je le trouve beau...), que je m'étonnais devant la forme de certaines d'entre elles, des jumelles, des triplées. Ce goût si éphémère qui disparaît si vite si on attend trop longtemps avant de la manger.... Et en plus, elle peut nous révéler tellement de surprise ! Voilà une carotte jaune alors que je n'ai planté que des oranges.....

PICT0366

Publicité
Commentaires
A
héhé!! tu me donnes fin!<br /> moi aussi j'adore les carottes du jardin :)!<br /> petite je les arrachaient assise dans le jardin est les essuyaient et mangeais directe!! 1 vrai lapin! quand on les croquent moi j'adore!!
3
et ben dis tu me la fera gouter mercredi ta rorotte toute jaune.<br /> <br /> bon lundi, mardi ma grande!!! et à mercredi
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité