Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
26 juin 2007

Mon soleil / Photo

Voici la suite de mes ateliers de la Crop des Breuleux. Mon atelier du matin était "Pages couture" avec Fabienne (aupaysdecandy). J'ai adoré !!! Ca m'a même donné l'occasion de pouvoir faire une page avec du rose pour Junior 2... C'est dire l'exploit, moi qui ai une phobie du rose avec mes 3 mecs..........
Alors la première page avait comme technique la pose d'une fermeture éclair. Il y a également quelques coutures de-ci, de-là sur la page. Fabienne nous avait fourni un sketch de son invention et on a pu choisir les papiers et préparer quelques découpes avant la crop.
La deuxième page avait comme technique le colorblocking avec couture sur chaque bord. C'était un peu le casse-tête pour placer tous les carrés au bon endroit... Il y a également eu une tonne de fils à arrêter, mais j'adooooooore le résultat. J'ai trouvé que cette technique permettait de mettre en valeur des papiers que je n'aurais jamais choisis à prime abord.....
Encore merci Fabienne pour ta patience !!!

mon_soleil

Photo

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes pages elles sont superbes et bienvenue au club des bloggeuses...Et hop dans mes favoris.
S
Ces 2 pages coutures sont magnifiques, quel beau travail, Bravo!<br /> <br /> Et bienvenue dans le monde des bloggeuses!!!
M
Superbes ces 2 pages !!<br /> A+ Marina
J
tu vois, les phobies se soignent très bien !! ;-))) <br /> Tes deux pages sont vraiment très belles, et bravo pour toute cette couture !!<br /> Et bravo aussi pour le blog !!
A
merci Valy! mais tous les honneurs te reviennent :)<br /> tes pages sont splendident ....<br /> A+ Fab^_^!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité